Votre panier

À propos des retours et des échanges

            

Nous sommes spécialisés dans l'audio à domicile et production et vente d'accessoires. Nous nous consacrons à vous fournir des produits de qualité avec des prix raisonnables et un service de chevalier. Afin de vous offrir une situation d'achat en ligne sécurisée, nous lançons 'Free Exchange & amp; Retournez la campagne dès maintenant.

Précisions ci-dessous

1. Le client qui n'est pas satisfait de nos produits, s'il vous plaît Contactez nous dans les 48 heures pour faire une demande de "retour ou échange" puisque vous signez pour vos marchandises En retard, cet article n'est pas disponible.

2. Aucun frais de restockage ne sera facturé pour l'échange, mais les clients peuvent être tenus de supporter les frais d'expédition. nous ne remboursons pas la différence de prix si vous avez échangé des produits moins chers. Pour les cas de remboursement, les frais d'expédition et de restockage seront déduits de votre remboursement. Mais si c'est notre faute, vous obtenez un remboursement complet. Une fois votre demande d’échange ou de retour confirmée, l’adresse de retour vous sera donnée pour renvoyer les articles.

3. Envoyez-nous un e-mail avec des photos de la marchandise que vous souhaitez retourner ou échanger contre notre référence.

4. Afin de nous assurer que nous sommes en mesure de recevoir votre colis retourné, assurez-vous de nous contacter avant de le renvoyer. Nous avons le droit de refuser de signer pour le colis si vous le renvoyez sans notre permission! Sinon, vous serez responsable de toutes les pertes qui en découlent.

5. Si les clients peuvent suivre les éléments ci-dessus, s'il vous plaît Contactez nous.

À partir de la date à laquelle l'entrepôt reçoit votre retour, le remboursement de la commande est de 3 à 15 jours ouvrables, en fonction du mode de paiement. Veuillez noter que le remboursement peut prendre de 2 à 3 jours pour apparaître sur votre compte. Une fois que nous avons vérifié l'article de retour, nous vous en informerons par e-mail. Le remboursement est effectué de la même manière que le mode de paiement que vous avez utilisé pour acheter l'article.
Si vous recevez une erreur ou un article défectueux et décidez de le renvoyer par la poste, veuillez joindre le reçu d’envoi au colis et l’envoyer à notre bureau. Une fois que nous avons terminé l'inspection de l'article, nous vous paierons l'article de retour et les frais de retour correspondant à la machine à affranchir.
Veuillez noter que les frais de port vous seront payés une fois l’article remboursé.