Votre panier

Conditions & Conditions

Si le vendeur accepte de ne pas obtenir son consentement écrit, le prix d'achat des marchandises convenu dans le présent contrat (ci-après dénommé "l'objet") sera libellé en dollars américains. L'acheteur effectuera le paiement en dollars américains lors de la livraison de l'objet conformément au présent contrat ou avant la livraison.

Si l'objet est vendu ou reçu sur la base des conditions du crédit, la vente ou la commande est fondée sur le principe que le vendeur a le droit de décider d'annuler les conditions de la lettre de crédit et d'exiger de l'acheteur qu'il paie en espèces pour l'objet La propriété ne sera transférée à l’acheteur que lorsque l’acheteur aura réglé intégralement sa facture.

L'acheteur supporte et paie les droits de douane ou autres frais éventuellement perçus, qui supporte l'augmentation du coût de la commande ou du contrat entre les parties.

Tout acompte, paiement ou partie du prix d'achat payé par l'acheteur au vendeur n'est pas remboursable et est soumis à la clause 7 (b) ci-dessous.

Bien que le risque de l’objet ait été transféré à l’acheteur ou que la garde ait été confiée à l’acheteur, la propriété de l’objet reste au vendeur jusqu’à ce que l’acheteur paie le montant total du paiement, des intérêts, Certains autres frais sont soumis à disponibilité.

En ce qui concerne l'acheteur, la clé du contrat est l'heure et le délai de paiement de la livraison. Si l’acheteur est incapable de payer l’objet conformément aux dispositions du contrat, le vendeur a le droit de refuser de continuer à exécuter le contrat et de demander à celui-ci d’indemniser le vendeur pour les dommages causés par la violation du contrat par celui-ci.

Si l’acheteur omet de prendre en charge les marchandises remises à temps, le risque, la perte ou les dommages causés à l’objet, pour quelque motif que ce soit, sont à la charge de l’acheteur, du vendeur (sans compromettre les droits du vendeur ni les autres droits et recours prévus par le contrat) En vertu du principe) ont le droit de faire les choix suivants.